LA SALADE TUE

«   Le 11 septembre, à Tchernobyl, une famille d’agriculteurs ukrainiens a été décimée suite à une intoxication alimentaire par des salades. Alors, la salade, qui est l’un des légumes les plus consommés au monde, est-elle potentiellement une bombe pour notre santé ? 

L’agriculteur Ladésin Formation, spécialisé dans l’agriculture biologique, est décédé après avoir mangé des salades issues de sa production. Sa femme et ses 3 enfants sont à ce jour dans un état critique à l’Hôpital Américain de Kiev.

Ladésin Formation est un agriculteur ukrainien connu de tous pour ses recettes inventives, celle du 11 septembre lui a été fatale. Comme à son habitude, il avait au préalable soigneusement nettoyé sa salade à l'eau de javel, avant de l'assaisonner à l'huile de vidange et de la saupoudrer de cocaïne artisanale.

Les autorités sanitaires ont diligenté une enquête. Dans l'attente des résultats de leurs investigations, il est recommandé à la population d'éviter toute consommation de salade bio et donc de salader »

Trêve de plaisanterie, ce texte, évidemment inventé de toutes pièces, a été écrit pour vous rappeler les dangers de la désinformation (fake news) et vous pousser à lire jusqu'au bout les articles qui vous interpellent.

Tout aliment, objet ou autre, utilisé dans de mauvaises conditions peut être dangereux pour la santé.

Nous allons faire un petit rappel sur les conditions optimales d’utilisation de la cigarette électronique :

·        Eliquides :

-          Privilégiez les eliquides français qui répondent à la règlementation TPD et certifiés AFNOR.

-          N’achetez jamais de flacons d’eliquide non scellés par la collerette de sécurité.

-          Utilisez uniquement des eliquides spécifiques à la cigarette électronique. Ne rajoutez pas d'eau, ou sodas, alcool, eau de javel, drogue, huiles essentielles...

·         Cigarette Electronique :

-          Privilégiez du matériel de marque connue, acheté en boutique et non sur internet afin de connaitre leur origine.

-           N'exposez pas le matériel aux fortes températures, qu'elles soient positives ou négatives.

-          Après une chute vérifiez que tous les éléments sont toujours protégés.

-          Evitez de vous doucher avec votre cigarette électronique.  De même, ne vous en servez pas de canard dans votre bain.

-          Vos accus doivent être protégés intégralement par le film plastique (wrap) tout le tour : celui-ci n’est pas là juste pour l’esthétique.

-          Ne transportez pas vos accus sans protection, car si ceux-ci sont en contact avec des objets métalliques …. Boum !

-          Changez régulièrement vos résistances  : si  elles ont un goût de charbon de bois, dépêchez-vous de passer en boutique.

 

Si vous avez des questions, ou besoin d’un conseil, n’hésitez pas à venir nous rencontrer en boutique à Taffe d’air au 37 rue droite MILLAU.

 

SALUDAS Teddy

Contactez-nous

Cigarette électronique Millau (Aveyron)

Document joint (optionnel)