Le kit perso d'Aurélie

Amis(es) vapoteurs vapoteuses,

A la demande de certains d’entre vous, clients habitués et nouveaux clients, je vais-vous présenter ma cigarette électronique et vous expliquer pourquoi j’utilise ce type de tirage et de batterie, selon les précieux conseils que j’ai eu de Teddy, vendeur depuis plus de 5 ans dans votre magasin Taffe d’air.

Comme vous le savez, nous testons et choisissons d’abord le tirage, qui est personnel et selon vos besoins. Moi j’ai opté pour l’atomiseur Eleaf Melo 4, qui est un tirage aérien (inhalation directe) où j’inspire et expire beaucoup de vapeur. En étant fumeuse de près d’un paquet de cigarette par jour, j’ai eu le besoin d’un atomiseur qui envoie fort. J’utilise une résistance de valeur 0.3 qui est assez puissante.

ATTENTION : N’oubliez pas que sur les résistances, plus la valeur est haute et moins on peut monter en puissance, et inversement plus la valeur est basse et plus nous pouvons monter en puissance.

Avec l'Eleaf Melo 4 on peut également jouer sur l’airflow qui vous permet d’avoir du full aérien ou un peu plus serré en le fermant de plus en plus. Sachez aussi que vu qu’on est sur un tirage à grosse puissance, on peut utiliser tout type de liquide, c'est-à-dire de part leur composition. Moi j’utilise du 50PG 50VG ce qui est un bon compromis vapeur/saveur.

Pour le remplissage c’est très simple et pratique, on pousse la trappe coulissante sur le haut et on rempli ! Le réservoir à une contenance de 4.5ml et un diamètre de 25mm.

Ensuite j’ai choisi la box Rincoe Manto S double accus. Elle m’offre une forte autonomie, un design original style tag de couleur bleu et noir. Pour une double accus elle n’est pas très imposante et à une bonne prise en main. Tout comme les autres cigarette électronique, elle se recharge en port USB ou par secteur. Vous pouvez aussi charger les accus sur un chargeur externe(ce qui est conseillé). Un poids plume de 159g avec les accus, conception à base de polycarbonate, matières anti choc et thermo-résistants. Puissance de 228W.

Voila pour cette petite présentation ! Lors de mon changement de matériel, je vous en ferai part dans un autre petit article.

Le choix de votre E-cig est bien sur selon vos besoins personnels et selon vos objectifs. Les essaies en magasin mais surtout nos conseils sont indispensables.Notre expérience va nous permettre de vous fournir un suivi digne de ce nom !  

A bientôt, votre magasin Taffe d’air !

 

Contactez-nous

Cigarette électronique Millau (Aveyron)

Document joint (optionnel)