Le kit perso de Tony

Ami(e)s vapoteurs vapoteuses,

Suite à la demande de certains d’entre vous, je vous présente ma cigarette électronique en vidéo en parlant de ma box Dotmod 200w, de mon atomiseur le Revvo de chez Aspire et de l’e-liquide que j’utilise de chez Bobble, la noisette gourmande.

Mon expérience.

J’ai commencé la cigarette électronique il y a 3 ans, je fumais environ 15 cigarettes classiques par jour. Suite aux conseils de Teddy qui est le responsable du magasin, j’ai commencé mon sevrage tabagique avec un Aspire nautilus X comme atomiseur qui est un tirage serré (inhalation indirecte), en 12mg de nicotine avec une saveur tabac, le top pour débuter la vape.

Au début, j’ai conservé les 2-3 cigarettes qui me semblaient indispensables, comme celle du matin, avec le café et après manger, et j’utilisais la cigarette électronique pour remplacer toutes les cigarettes inutiles. Environ 1 mois plus tard, j’ai commencé à remplacer mes cigarettes indispensables par la cigarette électronique, ce qui a été un succès, puisqu'ensuite, je n’arrivais plus à tirer sur une cigarette, je la trouvais horrible, et même l’odeur me dégoûtait ! Il m’est arrivé d’avoir des moments plus difficiles, j’ai donc augmenté mon taux de nicotine et adapté mon tirage, ce qui m’a permis de passer cette étape avec réussite.

Aujourd’hui, je suis vapoteur, je ne touche plus à une seule cigarette, j’ai retrouvé de l’odorat, le goût des saveurs et surtout le souffle ! Je suis actuellement en 3mg de nicotine et j’envisage de passer sans nicotine dans quelques temps.

Bonne vape à tous, et venez me retrouver chez Taffe d’air pour vous donner les meilleurs renseignements possibles et partager notre expérience vers le sevrage tabagique!

A bientôt !

Contactez-nous

Cigarette électronique Millau (Aveyron)

Document joint (optionnel)