VAPEXPO 2021

Après 2 ans d'absence, pour cause de pandémie COVID, le Vapexpo Paris faisait son grand retour. Ce salon fait partis des salons les plus importants au monde, dans la cigarette électronique. Celui ci c'est déroulé dans une ambiance festive et chaleureuse.

Nous commençons notre visite par notre partenaire Bobble liquide, qui au fil des années prend de plus en plus d'importance dans le monde la vape. Bobble présentait sa nouvelle gamme KISS. Cette gamme gourmande se compose de 8 saveurs délicieuses, du café gourmand en passant par le Bueno et pour terminer avec la pomme d'amour. Nous pensons que vous aurez autant de plaisir que nous à venir découvrir cette superbe gamme très prochainement dans notre boutique.

Nous ne pouvions rater les fabricants ayant reçu les Awards de ce Vapexpo 2021, Birdy, Millésime, Mukk Mukk, Big Papa, Al-Kimiya et Swoke pour les e-liquides, et Innokin pour le matériel.

Les exposants d'eliquides sont en très grandes majorités sur ce salon mais certains fabricants de matériel restent présent Aspire, Vaptio, Geekvape, Eleaf , Joyetech, Voopoo ...

Le stand Vaporesso était attendu, et il ne nous a pas déçus. Vaporesso est aujourd'hui l'une des 3 meilleures marques de matériel au monde. Ils nous ont présenté leur nouveaux kits, Vaporesso Target 100 ( 1 accus) et Target 200 (2 accus), ces kits sont magnifiques, réactifs et très ergonomiques, ceux ci vont faire votre bonheur pour les fêtes de Noël.

Nos altes suivantes ont logiquement été auprès des plus grands fabricants de liquides français, britaniques, allemands et canadiens. Nous avons donc pu découvrir les nouveautés d'Alfaliquid, Eliquidfrance, Pulp, Liquidéo, Vampire Vape et Savourea.

Comme chaque année le stand des eliquides Curieux a attiré toute notre attention de par son look rétro et son ambiance mais aussi par certains liquides qui ont éveillés notre attention. L’implantation de cette marque est en réflexion dans notre shop.

Notre curiosité nous a attiré sur le stand de Puff Puff Custom qui est très connue dans le monde de la vape, celui ci personnalise de nombreuses boxs, et celle ci sont toutes aussi insolites les unes que les autres.

Avant notre retour dans l'Aveyron, Le Paris Event Center accueillait aussi le 1er salon national du CBD, nous sommes donc prendre la température de ce salon prometteur.

De retour à Millau, vous pouvez compter sur l'équipe Taffe d'air pour prochainement vous proposer toutes ces nouveautés et continuer à vous accompagner dans l'arrêt du tabac.

Contactez-nous

Cigarette électronique Millau (Aveyron)

Document joint (optionnel)